votre projet

votre projet

Votre projet, étape par étape



1
Diagnostic et devis

Dès votre contact, nous nous déplaçons sur place pour étudier au mieux votre projet selon vos attentes. Nous établissons gratuitement un devis sur place ou dans les plus brefs délais.
2
Prises de côtes et commande

Dès acceptation du devis, nous nous chargeons de relever les côtes. Nous nous déplaçons sur le lieu du chantier pour prendre les dimensions exactes afin de lancer la fabrication.
3
Pose

Notre équipe spécialisée se charge de la pose à votre domicile : elle prend toutes les précautions nécessaires pour protéger votre intérieur (sols, mobiliers...) et éviter les dégradations ou 
salissures éventuelles.
4
SAV

En cas de réclamation (concernant le réglage des ouvertures, la programmation de systèmes motorisés...), nos équipes de pose interviennent au plus vite à votre domicile.
5
Garantie

Tous nos produits sont garantis selon les conditions d'application de leur garantie. Nos fenêtres sont garanties 10 ans à compter de la date de facture.
Nos conseils d’entretien
 
Le bois de votre menuiserie est traité contre les attaques d'insectes et de champignons, mais n'oubliez pas de le traiter tous les 2 ou 3 ans avec une à deux couches de lasure ou de peinture extérieure, pour le protéger de la pluie et des rayons du soleil.
S'il y a de la condensation sur la face intérieure de votre vitrage, votre pièce n'est pas suffisamment ventilée. Installez des grilles de ventilation sur vos menuiseries et vérifiez le bon fonctionnement de votre VMC.
En cas d'ouverture et de fermeture difficile, vérifiez que toutes les cales de jeu aient bien été retirées. Ces petites cales en plastique de couleur sont placées sur les vantaux des menuiseries à leur sortie d'atelier.